Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 14:43

 

Handicapée, elle aurait été insultée par le responsable d’un magasin discount. Elle a bien l’intention de se battre pour éviter tout autre débordement.


Situation embarrassante pour la direction régionale des magasins « Aldi Marché », confrontée depuis vendredi à la colère et à l'écœurement d'une cliente chaunoise qui se dit victime d'insultes de la part du responsable du magasin Aldi, boulevard Bad-Köstritz, à Chauny.
L'affaire est d'autant plus grave que la cliente est handicapée. Nicole Verlon souffre d'un cancer métastasé. Jeudi après-midi, elle est sortie pour faire ses courses car son mari était souffrant.
« À la caisse, il y avait une quinzaine de personnes dont la majorité de jeunes. J'ai demandé à la caissière d'appeler le responsable car je ne reste pas longtemps debout. Je voulais payer et partir au plus vite. J'ai présenté ma carte d'invalidité mais aucun client n'y a prêté attention. »

« Sale handicapée »

La sexagénaire raconte la suite avec des sanglots dans la voix : « Le gérant m'a immédiatement reconnue. Il a tout de suite usé d'un langage ordurier. C'est inadmissible d'autant plus que ce n'est pas la première fois que pareil fait se produit avec lui ». Elle poursuit : « Face aux jeunes, il a adopté une attitude de conquérant, allant jusqu'à m'insulter de sale handicapée. Je ne me laisserais pas faire, d'autant plus que quelques clients m'ont apporté leur soutien ».

 


Nicole Verlon est toujours sous le choc. Elle a pris contact avec la direction régionale de l'enseigne discount qui est bien sûr très embarrassée.
Vendredi après-midi, nous avons tenté de joindre le gérant de l'enseigne chaunoise. « Il ne nous répondra pas car il n'a pas à le faire » En revanche, le directeur de la centrale de Reims a appelé notre rédaction. À 16 heures vendredi, il venait de prendre connaissance du dossier. « Nous allons donner suite à cette affaire qui est déplorable. L'accueil des personnes handicapées est une mission qui nous est chère. Si les éléments rapportés sont exacts, pas question de cautionner l'attitude d'un cadre au comportement aussi misérable. Notre enseigne doit être défendue pour apparaître digne ».
La société s'est excusée auprès de Nicole Verlon qui n'exclut pas de porter plainte contre le responsable chaunois. Elle prendra sa décision au lendemain des fêtes de Pâques. « Je n'avais pas besoin de ça » lance-t-elle avec la larme à l'œil.

 

 

source: aisnenouvelle.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sylvain 14/06/2020 17:47

La responsable des rayons forte corpulence, mauvais caractère chez aldi bethoncourt

en caisse . antipathique, pas un bonjour, elle vous demande le montant sans le svp..pas un merci ni au revoir .
Cette femme me donne la chair de poule. Me donne plus envie manger ce que j'ai acheter rien di pensé.
Elle pense que l'argent qui lui permet d'avoir un salaire pousse dans les arbres .
jesper que un responsable de cette établissement pouras tenir compte de mon commentaire et faire bouger les chose parce que cest pas la première fois que cette femme a un comportement inadmissible.

RICHARD 10/03/2020 14:50

moi a ALDI PONTEAULT 77340 la caissière ma traité de mal honnette car a la caisse je lui et dit qu'il ce sont trompé sur les 30 pour cent sur les produit frais ( saumon que la date ete encore loin d être périssable ) elle me la dit a plusieurs reprise je lui et dit quel peut le reprendre ou de me faire payer la différence elle na pas voulue . je suis retourné le lendemain pour expliqué a sont collegue qui lui ma demandé ses excusse pourtant il n'avez pas dit de mal vraiment je lui tir mon chapeau je lui et dit que j avis informé ALDI FRANCE la caisiere en sortant du bureau mal rigoler au nez me disant jai peur jai peur il vons me metre a la porte . jetais fou de rage en gardent mon calme je lui et dit je cherche pas a vous mètre a la porte juste vous recadrer par votre DRH ALDI c'est dommage car tout le reste de sont équipe sont au TOP TOP polie conviviale courtois et surtout le sourire . a 60 ans ces tres désagréable de ce faire insulté surtout quand je n est rien a me reproché

rico 19/05/2016 21:10

Avant de poster des choses vérifier bien vos sources

Gatimel 03/05/2013 13:24

C'est une honte d'autant plus que moi et mon mari on est handicapé a 80% je suis egalement a Polypatologie c'est a dire a 100% POUR TOUS ET ON NE M'A PAS INJURIER MAIS IL NE FONT PAS ATTENTION A
NOS CARTES ON EST PRIVILeGIER DANS TOUTES LES GRANDES SURFACES ET AUTRES ON DOIT PASSER DEVANT TOUS LE MONDE !!! CECI DIT VOUS DEVRIEZ FAIRE PASER UN CIRCULAIRE POUR LE LEURS FAIRE SAVOIR SURTOUT
AU ALDI de la route de Bédarieux a Beziers leur travail envers les Handicapées car la prochaine fois je saisirais le ministre des handicapée car si il font des réformes c'est pour les respecter
merci d'en prendre note !!
et d'en avertir qui de droit
Mme gatimel

Inconnu 25/02/2016 16:16

C'est un droit et non un devoir, demandez poliment au salarié concerné dans les magasins, au lieu de l'exiger comme une dictateur. Et essayer la prochaine fois de respecter la langue française lorsque vous postez un message.
Cordialement.
La démocratie et la langue francaise.

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...