Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 07:33

Carrefour2.jpg

.

 

 

Carrefour, lance "Max le sommelier"

 

«Pour faire gagner du temps à ses clients et simplifier leurs courses, Carrefour met à disposition de ses consommateurs un service innovant pour choisir son vin en 30 secondes», a annoncé l'enseigne dans un communiqué ce mardi.

Ce service, conçu par Vinoreco pour les clients des magasins Carrefour planet, est baptisé «Max le sommelier». Il a été lancé le 25 août 2010 dans les deux magasins Carrefour planet d’Écully et Vénissieux et sera bientôt disponible sur iPhone, précise le groupe.

Grâce à un écran tactile, le sommelier virtuel Max sélectionne et affiche des vins correspondant aux critères choisis (type de plat, budget, couleur du vin, région de production, etc.). Un ticket imprimable indique le repère en rayon et guide le client jusqu’à la bouteille.

 

Donc après les caissières, avant les bouchers, les pâtissiers, les boulangers, chef de rayons etc, voilà le poste de sommeliers qui disparaît de l’enseigne Carrefour…   

 

 

 

 

Source: le Figaro.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ron Gibson 16/08/2019 15:17

Vin en promo bouchonné chez Carrefour? tant pis vous avez perdu!La politique de Carrefour est-elle de ne pas remplacer ou rembourser une bouteille de vin bouchonné, et imbuvable? Je suis revenu au Carrefour Market La Chappelle d’Andaine et le responsable a déclaré que la politique de Carrefours était de ne rien faire pour les vins bouchonnés pour leurs clients. Honteux!!

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...