Carrefour Noisy le Grand (93)
Je m'achète un nouveau jeu vidéo qui est à 29.90€ alors qu'il vient de
sortir...et qu'il est partout à 59,90€!
Je flaire de suite la bonne affaire, et je passe en caisse...le jeu lui passe à 59,90...
Je vais à la caisse centrale et là on envoie un roller qui annonce 29,90 avant de se rétracter et d'annoncer 59,90€...
Je proteste, et on m'indique d'aller vérifier moi même.
Qu'est ce que je vois: l'employée en rollers, retire l'étiquette!
Je lui dis que c'est facile, c'est de l'arnaque...elle m'indique que je dois vérifier le code barre du produit et de l'étiquette...
Et quand je mets 60 produits dans mon caddy, est ce que je dois également vérifier tous les produits et toutes les étiquettes?
Elle s'en va sans me répondre, mais je laisse un mot de mécontentement "salé" au directeur du magasin avec copie à 60 Millions de consomateurs et Que choisir...
Lendemain, coup de fil du chef de rayon qui me propose la différence en bon d'achat de 3€...je lui dis ok, l'erreur est humaine mais pas la mauvaise fois...
Et 2 jours après, je reçois un bon d'achat de...3€
Je rappelle le chef de rayon qui me dis texto que je n'ai rien compris, que Carrefour ne peux pas se permettre de rembourser la différence etc etc
Bref encore un dialogue entre le pot de verre et le pot de fer...
Mais avec aussi un petit courrier à la répression des fraudes ou il m'a été indiquer, que c'était une technique parfaitement rodée de la part des grandes surfaces...