Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 17:36




Carrefour Noisy le Grand (93)



Je m'achète un nouveau jeu vidéo qui est à 29.90€ alors qu'il vient de sortir...et qu'il est partout à 59,90€!
Je flaire de suite la bonne affaire, et je passe en caisse...le jeu lui passe à 59,90...
Je vais à la caisse centrale et là on envoie un roller qui annonce 29,90 avant de se rétracter et d'annoncer 59,90€...
Sad Je proteste, et on m'indique d'aller vérifier moi même.
Qu'est ce que je vois: l'employée en rollers, retire l'étiquette!
Je lui dis que c'est facile, c'est de l'arnaque...elle m'indique que je dois vérifier le code barre du produit et de l'étiquette... Razz
Et quand je mets 60 produits dans mon caddy, est ce que je dois également vérifier tous les produits et toutes les étiquettes? Twisted Evil
Elle s'en va sans me répondre, mais je laisse un mot de mécontentement "salé" au directeur du magasin avec copie à 60 Millions de consomateurs et Que choisir...
Lendemain, coup de fil du chef de rayon qui me propose la différence en bon d'achat de 3€...je lui dis ok, l'erreur est humaine mais pas la mauvaise fois...
Et 2 jours après, je reçois un bon d'achat de...3€ Rolling Eyes

Je rappelle le chef de rayon qui me dis texto que je n'ai rien compris, que Carrefour ne peux pas se permettre de rembourser la différence etc etc

Bref encore un dialogue entre le pot de verre et le pot de fer...
Mais avec aussi un petit courrier à la répression des fraudes ou il m'a été indiquer, que c'était une technique parfaitement rodée de la part des grandes surfaces... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il me semble que c'est l'intitulé de l'etiquette de prix qui tient compte.<br /> Le code-barre ca a ete inventé pour les grandes surfaces, le consommateur n'est pas censé devoir en comprendre le sens.<br /> Bref si sur l'etiquette enn rayon il y avait bien marqué le titre de ton jeu et le prix à 29,90 ; alors ils auraient du te le faire a ce prix<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le vrai visage de la grande distribution
  • : Le ras le bol du discours de la grande distribution, qui nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le coeur, qu'elle se bat pour notre pouvoir d'achat... alors que toutes les enseignes font depuis des années d'énormes bénéfices sur le dos des consommateurs...
  • Contact

Vidéos sur la Grande distrib..


 














Recherche

Pages

Emmision À Revoir...